Plan du site Moana Club

Apprenez en plus sur le Moana, votre salle de sport à Grenoble, ainsi que sur nos activités (musculation, boxe, cours collectifs, coaching), mais aussi nos tarifs, notre philosophie, ou encore notre équipe de coachs.

Cours Collectifs et en Petit Groupe

Le club propose de nombreuses activités, avec notamment une grande variété de cours de fitness. Au choix des cours Les Mills, des cours maisons, certains sont collectifs d’autres en petit groupe, sans oublier des cours orientés boxe délivrés par Marc Apelé. Retrouvez tous les horaires de ces cours sur notre planning.

• Défoulez-vous grâce à des mouvements d’arts martiaux avec le Body Attack de LesMills.
  • Relâchez tout votre corps grâce à des mouvements de yoga et pilates avec le Body Balance de LesMills.
  • Développez votre force et votre endurance avec ce cours cardio inspiré de plusieurs sports, le Body Combat de LesMills.
  • Alliez cardio et danse en vous amusant sur les tubes du moment avec le Body Jam de LesMills.
  • Renforcez tout votre corps avec l’aide de barres, haltères et poids de musculation avec le Body Pump de LesMills.
  • Développez votre force fonctionnelle, en travaillant sur les muscles profonds et posturaux avec le CORE.
  • Dépensez-vous grâce au cyclisme en salle avec notre cours de Bike à Grenoble
  • Renforcez votre corps avec ce cours de gainage spécial Moana Club le Kia Takaia
  • Améliorez votre mobilité et votre souplesse grâce à des mouvements de gym douce avec le Stretching
  • Améliorez votre endurance sur des sons latinos avec le Step Salsa Grenoble, concept exclusif au Moana Club.
  • Apprenez à danser en vous amusant avec Dance For Life, un cours de danse pluridisciplinaire et multi-danses (hip hop, salsa, afro, modern jazz, contemporain, etc.).
  • Découvreez la danse Tahitienne, apprenez à rouler les hanches et découvrez une danse culturelle ancestrale !
  • Entrainement de corde à sauter, alliant agilité, renforcement musculaire, coordination et relâchement avec le HIIT ROPE.
  • Programme d’interval training inspiré de l’entrainement du boxeur avec le Cross Training Boxe. Il vous plongera dans un combat intense contre vous-même.
  • Entrainement de renforcement musculaire à poids de corps avec le Body Training, vous permettra de travailler votre puissance, à votre rythme.
  • Bougez tout en vous amusant avec nos cours de Zumba à Grenoble. Ce cours de fitness enchaîne les séance d’exercices d’une durée de 30 en mêlant des mouvements de danses latines modernes avec des mouvements de sports classiques.
  • Dépassez vos limites avec Les Mills Grit, cours idéal pour pour perdre du poids et brûler des graisses.
  • Brûlez un maximum de calories avecLes Mills Grit Cardio, cours intense qui combine des exercices à impacts utilisant le poids du corps avec un entraînement explosif.
  • Augmentez la puissance, la vitesse et la force de vos jambes avec Les Mills Grit Plyo. Cours intense d’une durée d’environ 30 minutes construit autour d’un step sur lequel on enchaîne les exercices.
  • Dépassez vos limites et découvrez le HIFT, un entraînement force et cardio très intense qui brûle un max de calories et vous renforce efficacement !
  • Soyez plus endurant et plus performant avec notre cours d’Endurance Boxing au Moana à Grenoble ! Améliorez votre technique et combinaisons pieds-poings !
  • Découvrez un entraînement original mêlant boxe traditionnelle, kick-boxing et boxe thaï, le Fight Cross. Les cours sont assurés par Marc Apelé, triple champion du monde de kick-boxing.
  • Apprenez les bases de la Birmane, Thaï, et du kick boxing avec notre cours de Cours de boxe à Grenoble. Adapté aussi bien pour les débutants que pour les personnes souhaitant perfectionner leur technique.
  • Apprenez à vous défendre grâce à nos séances de coaching self défense. Découvrez toutes les techniques d’arts martiaux pour vous protéger !

Musculation

Un espace musculation et cardio-training et accessible en entraînement libre pour tous les adhérents. Notre salle de musculation à Grenoble est l’une des plus complètes grâce à la variété et la qualité du matériel accessible. Notre équipe de coachs et de plus disponible pour vous accompagner, vous conseiller, et si besoin vous aider à mettre un programme d’entraînement sur pied.

Coaching Sportif

Nos coach sportifs vous propose de suivre des séances individuelles afin de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure. Pour bénéficier de séances de coaching sportif à Grenoble encore plus poussées il est bien entendu possible d’être suivi par Marc Apelé, afin de bénéficier de l’expertise d’un triple champion du monde de kick-boxing.

Informations Pratiques

Séances Découverte

Si notre club vous intéresse, vous pouvez réserver votre venue sous la forme d’une séance découverte. Il vous suffit de choisir le jour de votre venue.

Tarifs

Nous proposons une grande palette de tarifs. Il existe des abonnements annuels, engagement, de courte durée, des prix à la séance. Certains tarifs sont aussi spécifiques pour les seniors et les étudiant.

Contact et Équipe

Si vous désirez nous rencontrer, ou bien nous appeler, nous écrire. Ou bien si vous voulez en apprendre plus notre club de fitness à Grenoble, afin de découvrir l’équipe de coachs, et notre état d’esprit.

Blog

Retrouvez sur cette page les articles du Moana sur le fitness, la musculation la nutrition, ou encore des informations plus générales sur la santé.