Nos Séances de Coaching Sportif à Grenoble2018-10-05T14:40:07+00:00

Séances de Coaching à Grenoble

Les Séance de Coaching au Moana Club

Les professeurs de notre club de fitness vous proposent des séances individuelles pour un accompagnement personnalisé vers vos objectifs sportifs, de perte de poids, de récupération postopératoires, etc…

Nos coachs sportifs diplômés d’état vous conseillent et vous accompagnent pour atteindre les objectifs fixés.

Le petit plus du Moana Club, c’est les séances de préparation physique dédiées aux pratiquants de Boxes Pieds-Poings avec Marc Apelé, ancien professionnel, triple champion du monde de Kick Boxing.

Vous pouvez d’ors et déjà retrouver certains de nos articles sur le fitness et la nutrition dans le blog du Moana.

Pour prendre rendez-vous avec un coach vous pouvez vous rendre directement à l’accueil du club du lundi au samedi matin.

Coach sportif rime avec motivation !
Marco en plein coaching en plein air
Cours de fitness les Mills avec Sarah