Profitez d’une séance découverte gratuite !

Il vous suffit de remplir ce formulaire pour accéder à nos installations gratuitement afin de tester notre salle de musculation et nos cours collectifs*. Vous avez besoin de vous remettre en forme, de vous muscler, de vous défouler ? Rejoignez-nous !

Bénéficiez de 50% de réduction sur les frais d’inscription si vous souscrivez à un abonnement annuel à l’issue de votre séance découverte.

* Pass valable 7 jours à compter de la réservation, et seulement si vous n’avez encore jamais réservé de séance découverte au Moana Club. Séance entièrement gratuite et sans obligation d’abonnement.

Nos adhérents parlent de nous

Je n'ai pas de mots assez forts pour remercier la merveilleuse équipe du Moana Club ! C'est une salle à part, très familiale et dont j'ai été plus qu'agréablement surpris.Je venais à la base pour me remettre en forme suite à une prise de poids dûe aux divers confinements et à mon nouvel emploi qui m'avaient fait arrêter le sport. Donc je voulais refaire un peu de Boxe et je ne m'attendais pas à vouloir participer à des cours collectifs, qui dans mon esprit correspondaient aux clichés du fitness. Eh bien très vite, ces cours sont devenus addictifs du fait du professionnalisme et de la bonne humeur de l'équipe que je voudrais encore remercier chaleureusement. J'ai dû malheureusement quitter Grenoble et donc cette merveilleuse salle avec regret mais je me ferais un plaisir d'y retourner à chaque passage à Grenoble ! Merci encore Marco et Sarah !
Guillaume M.
1702983894
Que du positif et surtout un vrai coaching suivi et personnalisé. Du challenge et de la motivation, tout ce qu'il faut pour se voir progresser dans l'effort. Et ça n'a pas changé après plus de 7 ans.
Dead K.
1700121808
Un accueil magnifique 🤩 un coaching sur mesure en fonction de ce qui est recherché et une ambiance Moana 🦋🤸🏽‍♀️🌺Un planning varié 🥰 de bons équipements et une salle spacieuse avec une vue imprenable 💜Je recommande vivement , c est à chaque fois un plaisir même si l effort et le dépassement sont les objectifs 😅😅Merci 🤩
Béatrice M.
1696334159
Super salle, super ambiance pour tous lesprofils. Personnel à l’écoute, super sympaet prêt à vous aider à atteindre vos objectifs !Si vous vous êtes fixés des objectifs physiques ou autre ils vous aideront à les atteindre sans problème. 😁💪🏽
Guillaume C.
1695423179
Cela fait 3 ans que je suis inscrite au Moana et j’ai toujours autant de plaisir à m’y rendre. Marco et Sarah vous accueillent avec le sourire et la bienveillance. Des professionnels qui vous conseillent et vous aident à atteindre vos objectifs. Vous trouverez dans cette salle une grande variété de cours collectifs accessibles à tous (danse, musculation, cardio, yoga, vélo…) et la possibilité de faire des coachings individuels personnalisés. En fonction de son niveau, il y a toujours des options données par Marco et Sarah. Pour les plus sportifs (mais toujours avec des options !) on peut aussi faire de la boxe et des entrainements à haute intensité. Un plateau cardio et muscu complète l’offre de la salle. Dépassement de soi, travail sur le mental, performance physique, le Moana est un club complet. C’est aussi une salle à taille humaine, avec une super ambiance, sans aucun jugement. En résumé, on ne voit pas le temps passer au Moana tant on y est bien, c'est pour moi la meilleure salle de sport à Grenoble ! Je vous recommande pleinement ce club !
Emilie F.
1694009045
Le Moana Club est une salle de sport incroyable, une salle unique en son genre.Quelque soit l’objectif ou le but que vous voulez atteindre tout est possible dans ce club. Vous pouvez travailler le cardio, le renforcement musculaire, le mental, le dépassement de soi-même et plein d’autres choses. Et tout cela grâce aux cours que donnent deux magnifiques coachs qui sont là pour vous aider, vous motiver, vous conseiller, toujours avec le sourire, la bonne humeur et avec bienveillance. L'ambiance dans ce club est magnifique, elle est très motivante avec un esprit de cohésion, familial et solidaire entre les adhérents qui permet de nous améliorer, de nous pousser pour aller encore plus loin. Cette salle de sport s’adresse à tout le monde du moment que vous êtes motivés et prêts à en découdre. Je voudrais remercier Sarah et Marco pour tous ce que vous avez fait pour nous, merci beaucoup et surtout rester comme vous êtes les meilleurs.
Benjamin I.
1693575459
Super expérience avec Sarah et marco hâte de les revoir à la rentrée ! L’énergie et la bonne humeur sont de mise ce qui est très agréable pour motiver au sport 😋
Emma G.
1693125228
Le caractère exceptionnel du Moana Club n’est pas seulement dû à la qualité technique de ses cours et au professionnalisme (et passion) de ses coachs, il l'est aussi à l’environnement humain qu’ils ont su créer, avec des adhérents qui prennent soin d’intégrer, de motiver et de conseiller. Les cours proposés ne pourraient être mieux construits ni plus complets, avec un choix varié, des horaires adaptés et surtout la possibilité d’y aller chacun/e à son rythme. Mes préférences vont au Body Balance avec Sarah, qui entraîne en profondeur, avec force et douceur, jusqu’aux dernières minutes de relax, et au Body Training avec Marco, qui invite à se dépasser en tenant compte du niveau de chacun/e. Marco et Sarah accompagnent, écoutent, conseillent et prennent soin de tout le monde avec une énergie communicative, merci encore pour ces trois années, ce sera difficile de trouver mieux ailleurs !
Olivia P.
1692959557
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs cours collectifs depuis 7 mois et je dois dire que Marco et Sarah ont réussi à me réconcilier avec le sport. Ils se sont adaptés à mon niveau et mes capacités avec bienveillance.L’ambiance générale est très motivante il y a un vrai esprit de cohésion et de solidarité entre les adhérents qui nous pousse à se surpasser.Moi qui ai détesté le sport pendant tant d’années... Je n’y aurai jamais cru 🙌🏻
Maïssane A.