Nos cours de fitness, danse & boxe

4 types d'activités accessibles à tous

Au Moana, vous pouvez alterner et participer à 4 types d’activités : des cours de boxe, des cours de fitness, des cours de danse, et des entraînements en petit groupe.

Marco, votre coach de Boxe, est triple champion du monde, et a formé des centaines de boxeurs. Côté cours collectifs, notre club de sport à Grenoble est affilié Les Mills et Zumba, afin de proposer à nos adhérents des cours collectifs variés, ludiques, aux programmes denses.

Et si le cœur vous en dit, un studio bike, une zone de musculation de 30 postes environ et un espace cardio-training vous permettront de compléter votre entraînement. Retrouvez les horaires de l’ensemble de nos cours en consultant le Planning, et pour connaitre le prix de nos abonnements rendez-vous sur la page consacrée à nos Formules et Tarifs.

Nos cours collectifs

LES Mills

Cours de Fitness & Dance

Small group training