Endurance Boxing à Grenoble

Améliorez votre endurance en boxe, travaillez votre technique et défoulez-vous !

Vous souhaitez améliorer votre niveau de boxe ? Venez améliorer votre endurance et perfectionner votre technique lors de notre course d’Endurance Boxing au Moana ! Au programme : exercices pieds-poings, décomposition du mouvement pour travailler chaque geste et pratique de combinaisons longues pieds et poings.

Durant 40 minutes, notre cours en petit groupe (12 personnes maximum) est conçu pour vous aider à améliorer vos performances en Boxe (birmane, thaï, kick boxing), travaillant sur sacs de frappe, sans combat.

Vous êtes novices ou débutants ? Ne doutez alors pas une seconde, cet entraînement est fait pour vous ! Notre cours est adapté à tous les niveaux !

Un Coaching de champion

L’animation et l’encadrement de votre cours d’Endurance Boxing sont assurés par Marc Apelé, triple champion du monde de kick boxing. Si vous désirez aller plus loin, avec des cours en coaching sportif privé, adressez-vous directement aux coachs ou à l’accueil du club.

Club de boxe à Grenoble
Public
Débutants à Confirmés
Lundi 18h40 | Mardi 18h15 | Mercredi 12h20

Objectifs du cours

Apprendre

Pour les novices et débutants, avec notre entraînement, vous :

• Apprenez les bases de la boxe pieds-poings, sans faire de compétition.
  • Apprenez à frapper sur un sac de frappe.
  • Apprenez à décomposer votre frappe pour comprendre chaque mouvement, chaque geste de vos coups : direct, crochet, uppercut, sauté, coup de coude, front-kick, circulaire, etc.
  • Apprenez comment combiner les mouvements pieds poings

S’améliorer

Pour les combattants confirmés, avec l’Endurance Boxing, vous :

• Perfectionnez votre technique.
  • Améliorez vos performances en développant votre condition physique, notamment votre endurance musculaire et cardio-vasculaire.
  • Améliorez votre puissance de frappe et votre capacité à enchaîner les combinaisons pieds-poings.
  • Améliorez votre coordination, votre vitesse et votre explosivité.
  • Développez votre self-control et la maîtrise de vos coups.
  • Développez vos performances en améliorant votre gestion de la fatigue nerveuse.

Gagner confiance

• Défoulez-vous
  • Sortez de votre zone de confort
  • Travaillez votre mental et votre combativité.
  • Tonifiez et renforcez votre corps.
  • Perdez du poids.