Fight Cross avec Marc Apelé

Un entraînement de boxe unique à Grenoble

Le Fight Cross est un entraînement mêlant boxe traditionnelle, kick-boxing et boxe thaï. Il est conçu pour acquérir à la fois les compétences et les bénéfices d’un programme d’entrainement de boxe traditionnelle.

Marco, triple champion du monde de kick-boxing, dirige les entrainements d’une durée de 45 min.

Pourquoi essayer le Fight Cross ?

Les boxeurs font partie des athlètes les plus entrainés et les plus puissants dans le monde. Cela est dû, en partie, à leur formation de frappe « pieds / poings » (kick-boxing et boxe thaï) avec un travail en puissance, axé sur la vitesse et la précision qui obligent les sportifs à utiliser leur corps tout entier. Ainsi, la frappe est l’une des techniques les plus rudimentaires et fonctionnelles, qui constituent le cœur d’un entrainement.

Le Fight Cross mélange les entraînements classiques de différentes boxes, et y ajoute des mouvements de fitness, permettant de solliciter tout le corps et le cardio-training. Ce mode d’entrainement en boxe est unique à Grenoble.

Exercice avec Battle Rope
Horaires
Vendredi 19h45
45 min
Intensité forte

Les 4 avantages du Fight Cross

• Il s’adresse à tous les publics qui souhaitent un entrainement complet, c’est un cours de boxe d’un genre nouveau à Grenoble.

• Les séances sont organisées en petit groupe de participants afin de créer un esprit d’équipe et de bénéficier d’un coaching personnalisé.

• Cet entrainement ultra physique permet de développer votre force mentale, et de vivre l’expérience d’un athlète de haut niveau.

• Il permet de brûler un maximum de calories et d’améliorer l’endurance et l’explosivité musculaires.

N’hésitez plus, testez notre entraînement, et intégrez un programme de boxe unique à Grenoble !

» Découvrez aussi notre cours mêlant Boxe Birmane / Thaï et Kick-boxing.

Cours de boxe

Nos autres cours