Le Mois du Grit au Moana en mars 2017

Moana Club / Blog / Mois du Grit

Le mois du Grit au Moana

Découvrez en exclusivité à Grenoble tous les cours LES MILLS GRIT™SERIES dans un seul club !

Profitez de 3 entraînements uniques de 30 minutes, à haute intensité, fournissant des résultats rapides qui font exploser votre niveau d’énergie.

» Grit Strenght : Augmente la force et la tonicité musculaire.

» Grit Plyo : Construit un corps puissant, agile et athlétique.

» Grit Cardio : Brûle la graisse et améliore rapidement les capacités athlétiques.

Offre découverte pour tous les adhérents du Moana

Si vous n’avez jamais testé ces 3 programmes c’est l’occasion de le faire ! Profitez d’une séance découverte gratuite pour chacun des 3 cours strenght / plyo / cardio.

Offrez 3 séances découvertes à vos amis

Vous êtes abonnés au Moana, et vous avez des amis entraînés et désireux de découvrir les cours de Grit ? Pendant tout le mois de mars vous pouvez leur faire profiter de 3 séances découvertes (strenght / plyo / cardio) !

Grit Session Outdoor le 1er avril

Pour clôturer le mois du Grit, nous organisons une session d’entraînement en extérieur le samedi 1er avril à partir de 8h30. La séance se déroulera au parc Paul Mistral. Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire rendez-vous à l’accueil du club 🙂

Grit Session Outdoor le 25 mars 2017

2017-04-14T10:14:10+00:00

1. Amic ClaudineC6 13 mars 2017 à 0 h 26 min␣- Répondre

La date a changé?Ce n’est plus le25mars?

• Marc Apele 13 mars 2017 à 8 h 27 min␣- Répondre

Bonjour Claudine,

Oui la session en extérieur est finalement décalée d’une semaine, elle aura lieu le samedi 1er avril au parc Paul Mistral.

Plus d’infos à l’accueil si ça vous intéresse 🙂

2. Amic Claudine 14 mars 2017 à 16 h 20 min␣- Répondre

Ok!Merci Marco pour la réponse…Je pense que ça m’intéresse!