Le Mois du Grit au Moana en mars 2017

Moana Club » Blog » Mois du Grit

Le mois du Grit au Moana

Découvrez en exclusivité à Grenoble tous les cours LES MILLS GRIT™SERIES dans un seul club !

Profitez de 3 entraînements uniques de 30 minutes, à haute intensité, fournissant des résultats rapides qui font exploser votre niveau d’énergie.

» Grit Strenght : Augmente la force et la tonicité musculaire.

» Grit Plyo : Construit un corps puissant, agile et athlétique.

» Grit Cardio : Brûle la graisse et améliore rapidement les capacités athlétiques.

Offre découverte pour tous les adhérents du Moana

Si vous n’avez jamais testé ces 3 programmes c’est l’occasion de le faire ! Profitez d’une séance découverte gratuite pour chacun des 3 cours strenght / plyo / cardio.

Offrez 3 séances découvertes à vos amis

Vous êtes abonnés au Moana, et vous avez des amis entraînés et désireux de découvrir les cours de Grit ? Pendant tout le mois de mars vous pouvez leur faire profiter de 3 séances découvertes (strenght / plyo / cardio) !

Grit Session Outdoor le 1er avril

Pour clôturer le mois du Grit, nous organisons une session d’entraînement en extérieur le samedi 1er avril à partir de 8h30. La séance se déroulera au parc Paul Mistral. Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire rendez-vous à l’accueil du club :)

Grit Session Outdoor le 25 mars 2017