Body Combat 2017-02-21T11:01:07+00:00

LES MILLS BODY COMBAT™

Accueil / Cours de Fitness / Body Combat

Défoulez-vous grâce à des mouvements d’arts martiaux

Journée difficile? Besoin de vous défouler? Testez le Body Combat. Il s’agit de l’un des cours les plus énergiques disponible au Moana Club.

Inspiré de plusieurs sports de combat (Karaté, Tai Chi, Muay Thaï, Taekwondo, Boxe), il vous plongera, pendant presque une heure, dans un combat intense contre vous-même.

Frappez, frappez et frappez encore ! Coups de pieds, coups de points, vous aurez l’occasion de vous défouler sur une musique très entraînante, et de brûler un grand nombre de calories à la même occasion. Mais ce n’est pas tout. Vous ressortirez plus fort du cours, votre posture en sera améliorée, tout comme votre stabilité, et bien sûr vos performances respiratoire. Place à la bataille, venez tester le Body Combat !

Intensité forte

Mardi 12h30 | Vendredi 18h30