Zumba Grenoble 2017-09-15T14:51:54+00:00

COURS DE ZUMBA À GRENOBLE

ESSAYEZ GRATUITEMENT

Accueil / Nos Cours / Zumba Grenoble

Bougez tout en vous amusant

La ZUMBA est un cours de fitness hors normes (site officiel). Elle consiste en une séance d’exercices d’une durée de 30 à 45 min mêlant des mouvements de danses latines modernes (cumbia, merengue, salsa, reggaeton) à des mouvements de sports classiques (squats, fentes, etc.).

Vous pouvez enfin vous défouler, combattre le stress, tonifier votre corps et perdre du poids tout en dansant sur des musiques latines entraînantes, et en vous amusant et en améliorant votre technique. L’avantage principal du cours est sa capacité à allier perte de poids et activité très distrayante. Après une ou deux séances, vous ne pourrez plus vous en passer !

Si vous aimez danser, bouger, tisser des liens sociaux, et si souhaitez affiner votre silhouette et aiguiser votre sens du rythme, n’hésitez plus, la Zumba est faîte pour vous !

Lundi 19h15 | Mercredi 9h45

Intensité modérée

Cours de danse à Grenoble
Cours de Zumba à Grenoble