Bike Grenoble 2017-09-15T14:54:58+00:00

COURS DE BIKE

Dépensez-vous grâce au cyclisme en salle

Le Bike est un programme de cyclisme en salle unique en France, créé par le Moana.

Pendant 45 minutes, mené par un professeur et accompagné de 20 personnes, vous allez pouvoir tester vos qualités de cycliste, votre force, et votre endurance. Sur un fond musical alternant le lent comme le très rapide, vous allez monter, descendre, sprinter assis ou en danseuse, courir contre la montre, et faire ressortir l’athlète qui sommeille au fond de vous.

Vous brûlerez des calories, mais vous participerez surtout à une incroyable expérience de groupe. Les adeptes des séances de vélo sont heureux de constater que leurs performances s’améliorent progressivement, tout en voyant leur silhouette s’affiner, et cela en continuant à se divertir .

Alors en selle, grimpez sur votre vélo, et préparez vous à parcourir des kilomètres ! Le bike vous attend !

30 à 45 min

Intensité forte

Lundi 18h30 | Mardi 9h45 | Mercredi 12h30 et 18h30 | Jeudi 17h30 | Vendredi 19h15

Calories brûlées