CROSS TRAINING BOXE AU MOANA CLUB

Découvrez ce nouveau programme exclusif au Moana

Journée difficile ? Besoin de vous défouler ? Testez le CROSS TRAINING BOXE.

C’est un programme d’interval training inspiré de l’entrainement du boxeur. Il vous plongera dans un combat intense contre vous-même. Coups de pieds, coups de poings, renforcement musculaire, vous aurez l’occasion de vous défouler sur une musique très entraînante et de brûler un grand nombre de calories à la même occasion.

Mais ce n’est pas tout, dans cet entrainement vous aurez de la corde à sauter, alliant agilité, renforcement musculaire avec  du matériel, coordination et relâchement. Vous améliorerez votre capacité à dissocier le haut et le bas du corps. Vous ressortirez plus fort du cours, votre posture en sera améliorée, tout comme votre stabilité, et bien sûr vos performances respiratoire. L’objectif de ce programme est de vous entraîner dans de nouvelles sensations et de sortir de votre zone de confort. Votre patience et votre constance vous aiderons à progresser dans cet entrainement.

Mix martial rope à Grenoble
Intensité élevée