La salle de musculation de grenoble

Un espace d’entraînement unique à Grenoble

Le Moana club propose l’un des plateaux de musculation les plus complets de Grenoble.

Il vous permet de réaliser des séances sur-mesure grâce à la grande variété du matériel disponible : machines guidées et libres, poids libres, cordes, appareils de cardio-training, etc. Vous disposez de tout ce qu’il vous faut pour travailler votre corps, et cibler vos points faibles.

Entraînement fonctionnel

Si vous souhaitez vous concentrer sur un entraînement fonctionnel, des poids libres et des boîtes pour le Box Jump sont disponibles. Des sacs de frappe sont également accessibles si vous souhaitez vous entraîner à boxer, ou pratiquer un entraînement de HIIT.

Un espace d’entraînement unique à Grenoble

Entraînement fonctionnel

Si vous souhaitez vous concentrer sur un entraînement fonctionnel, des poids libres et des boites pour le Box Jump sont disponibles. Des sacs de frappe sont également accessibles si vous souhaitez vous entraîner à boxer, ou pratiquer un entraînement de HIIT.

Accompagnement et conseils

L’équipe de notre salle de sport est à votre disposition pour vous initier à l’utilisation des différents outils disponibles. Nos coachs peuvent vous aider à améliorer vos mouvements et votre technique, et vous accompagner dans la création de programmes de musculation personnalisés en fonction de votre objectif.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour discuter de vos objectifs et de votre programme d’entraînement (en savoir plus sur notre club). Notre club de musculation est déjà fréquenté par de nombreux membres, l’entraide y est omniprésente, et vous serez peut-être aussi intéressé par l’un de nos cours de fitness !

Nous vous attendons pour une séance découverte gratuite de notre salle de musculation !

Le matériel disponible

Liste de nos machines
• Banc de développé couché
• Banc de développé incliné