Moana : club de fitness à Grenoble 2017-07-14T11:42:12+00:00

Un Club de Fitness à l’esprit unique

Bienvenue à vous !

Le Moana est une salle de sport située à proximité du centre ville de Grenoble et de Saint-Martin-d’Hères.

Nous proposons de nombreuses activités liées au sport, et un accompagnement nécessaires afin de vous aider à accomplir votre objectif de forme, de poids, ou de mode de vie, pour des tarifs adaptés à tous les besoins. A la différence de nombreuses salles, l’accompagnement et le suivi sont réels. Les coachs sont omniprésents pour assurer l’obtention de résultats pour tous les membres.

Nos professeurs vous conseillerons tout au long de votre parcours, et vous donneront des recommandations personnalisées. Pour un premier aperçu jetez un œil à notre blog, où vous pourrez accéder à des conseils d’entraînement et de diététique, pour maximiser vos performances même quand vous n’êtes pas à la salle.

Et si vous n’êtes là que pour vous amuser, vous divertir, pas de problème ! Plusieurs de nos cours intègrent la danse et le jeu, le tout dans une grande convivialité.

Fitness Grenoble - Sarah et Marco
Fitness au Moana Club - Marco à l
Salle fitness Grenoble - Moana Club

Une autre approche du Fitness à Grenoble

Notre salle est différente des autres clubs de fitness de Grenoble : nous faisons entrer chaque nouvel adhérent dans la famille.

Plus qu’une simple assistance, c’est un suivi complet que nous proposons, afin que chaque membre trouve son équilibre et conserve une motivation élevée. Nous mettons tout en place pour que nos adhérents puissent se retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale inspirée directement du mode de vie de la Polynésie. Que vous soyez concerné uniquement par la pratique de la musculation ou plutôt par des cours de fitness collectifs, ou bien les deux, vous trouverez très facilement votre place chez nous !

Toute notre équipe vous attend pour vous intégrer à l’univers, quel que soit votre âge, votre objectif ou votre condition physique.

Faites du Moana votre club de fitness à Grenoble !

Symbole du tiki de la salle de fitness du Moana

Notre équipe

Marco
MarcoGérant du MOANA CLUB.
Marc APELE est triple champion professionnel de KICK BOXING (2005 à Francfort/2006 à Ingolstadt/2008 à Birmingham). Ancien sportif de haut niveau, il a été formé en Nouvelle-Zélande sur les programmes de fitness LES MILLS. Il enseigne en France depuis plus de 10 ans, et a crée le Moana Club, votre salle de fitness à Grenoble.

Page Wikipédia de Marco
Reportage France 3

Marco est instructeur ZUMBA, BODYPUMP, BODYCOMBAT, BODYJAM, BODYATTACK, BODYBALANCE, STEP, BOKWA, BIKE.

Sarah
SarahInstructrice : BODYBALANCE, BODYPUMP, BIKE, BODYCOMBAT, BODYATTACK, FREE STYLE.
Elève du conservatoire, section danse classique, Sarah a pratiqué la gymnastique rythmique en compétition avant d’orienter sa carrière professionnelle vers l’univers du Fitness. Diplomée de la Fédération Française de Gymnastique, titulaire du BP JEPS Activités gymniques de la Forme et de la Force, elle a suivi en complément les formations LesMills pour exercer son métier de professeur de fitness à Montpellier.

Sarah est aujourd’hui professeure de votre salle de fitness à Grenoble.

Camille
CamilleInstructeur : BODY PUMP, BIKE, BODY COMBAT, FREE STYLE, FIGHT-CROSS.
Diplômé en staps et bénéficiant d’une expérience dans le kick Boxing en club ainsi que de nombreuses années de pratique de basket en club, Camille a participé à plusieurs championnats avant de vouloir orienter sa carrière dans le fitness.
Titulaire du BPJEPS AGFF mention D et du BPJEPS AGFF mention C, il a suivi en complément les formations les Mills pour exercer son métier de professeur de fitness et de préparateur physique.

Retrouvez Camille dans votre centre de remise en forme Moana club à Grenoble.

Khadija
KhadijaInstructrice : BODY PUMP, BIKE, FREE STYLE, ZUMBA.
Après 3 ans à pratiquer dans le fitness, Khad se décide finalement à s’orienter vers le métier de la forme pour répondre aux objectifs de chacun.
Titulaire du BPJEPS AGFF mention C, elle a suivi en complément les formations les Mills pour exercer son métier de professeur de fitness.

Retrouvez Khad dans votre salle de sport Moana club à Grenoble.

Ce que vous trouverez chez nous

• Douches

• Séances de coaching personnalisées