Une Expérience sport & santé unique à grenoble

Défoulez-vous, faites le vide, retrouvez confiance en vous.

Le Moana, Club de Fitness & Sport de nouvelle génération, a créé une expérience totalement unique à Grenoble, en remettant l’humain au centre de l’équation.

Entrez au Moana, et vous entrez dans un temple du bien-être, où la communauté, l’accompagnement et la nature des disciplines vont vous permettre de retrouver confiance en vous, de sculpter un corps qui vous plaît et qui vous porte, booster votre immunité, vous reconnecter avec votre nature.

Le socle de l’Expérience : La Boxe. Loin d’une valorisation de la violence, il s’agit au contraire de vous faire sortir de votre zone de confort, de vous aider à explorer une partie de vous-même laissée à l’abandon, de vous découvrir et enfin puiser dans les grandes ressources de votre corps et de votre mental.

Commencez l’Expérience Moana dès maintenant : Boxez, Prenez du plaisir, Détendez-vous, reconnectez-vous.

Les 3 PILIERS DE NOTRE EXPérience

Au Moana, toutes nos activités sont structurées autour de 3 grands piliers qui vous permettent de vous transformer, de révéler la meilleure version de vous-même.

ENTRAînement raisonné
Finissez-en avec les heures d'entraînement inutiles, la faible motivation, les douleurs corporelles, la fatigue.

Au Moana, chaque programme est réalisé sur-mesure, en accord avec vos objectifs, avec votre corps, et avec votre personnalité.
Boxe au centre
La clé de la motivation, c'est de s'amuser, de progresser, et de ressentir des émotions.

La boxe pieds poings vous sort de votre zone de confort, vous fait découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité, de vos ressources, et alimente votre faim de progresser encore et toujours.
Communauté de membres
Fini l'entraînement isolé dans son coin, la comparaison avec les autres, la pression sociale.

Au Moana, pas d'ego, pas de compétition, mais une communauté de membres qui travaillent ensemble pour atteindre un objectif supérieur : développer la meilleure version de soi-même.

Mohamed ali

J’ai détesté chaque minute d’entraînement, mais je me suis dit : ‘N’abandonne pas. Souffre maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion’.

Sarah, coach du moana club

Sarah

Coach du club
Marco, Coach au Moana Club

Marco

Gérant du club
Triple champion du monde de kick boxing

Transformez votre corps, votre mental, votre vie.

Le Moana ne veut pas être seulement l’endroit où vous venez courir sur un tapis. Nous voulons être l’endroit où vous vous réinventez, le club de sport où vous explorez la santé avec un grand S : celle qui motive, celle qui vous rend fort, celle qui vous soigne, celle qui vous permet de bien dormir, de maîtriser le stress, d’accomplir des choses qui vous épanouissent.

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

Essayez quelque chose de différent.

Venez tenter une experience unique à grenoble