LES MILLS BODY ATTACK™

Développez votre force et votre endurance

Le Body Attack est LE cours cardio par excellence. Inspiré de l’athlétisme des sports collectifs (basket, patinage), c’est le cours collectif le plus adapté aux personnes souhaitant retrouver de bonnes capacités d’endurance et de respiration. Après quelques semaine de pratique, vos poumons retrouveront leur jeunesse !

Voici comment se déroule le cours : après quelques minutes d’échauffement sur une musique dynamique et motivante, vous enchaînerez à la suite deux phases d’entraînement intenses, ou vous pourrez repousser vos limites, emportée par une musique puissante et entraînante. Vous associerez alors des mouvements athlétiques et des exercices de force et stabilisation, pour travailler de manière équilibrée votre corps et votre cardio. Si vous souhaitez retrouver la forme, et progresser chaque semaine, le Body Attack au Moana comblera votre ambition !

Entraînement de Body Attack au Moana Club
Intensité forte