Offre Promotionnelle de Rentrée

Profitez de 2 mois offerts sur la souscription d’un abonnement annuel avant le 30 septembre 2022 !

Nos adhérents parlent de nous

Que du positif et surtout un vrai coaching suivi et personnalisé. Du challenge et de la motivation, tout ce qu'il faut pour se voir progresser dans l'effort.
Dead K.
16:05 20 Sep 22
On devient accro alors qu'on croyait ne pas aimer le sport. Club à l'esprit de "famille" chaleureux et encourageant. Chacun y trouve ce qu'il lui faut : cours joyeux, plateau au calme, coaching serré, bien-être, cardio ou renfo... de tous niveaux, âges et objectifs. Loin des gros centres impersonnels. Qualité de cours inégalée. Au bout de plusieurs années, on ne s'en lasse pas ! Il y fait juste chaud l'été le soir dans l'une des salles du haut. Prévoir brumisateur.
Hélène LO I.
21:06 07 Jun 22
Un club unique en son genre des coach d'une extrême attention et d'un dynamisme remarquable. Je pensais connaître les salles de sport, celle ci est une extraordinaire découverte.
Isabelle M.
10:33 23 Apr 22
Sportifs aguerris ou débutants tout le monde y trouve son compte. Des coachs passionnés et humains. Une ambiance familiale. L’entraide et la bienveillance entre les membres. Un cocktail explosif qui pousse au dépassement de soi. Je recommande les yeux fermés.
Alison Jiquel C.
17:21 26 Jan 22
Le Moana est une salle accueillante et dynamique, qui convient aussi bien à des sportifs qui cherchent à améliorer leurs performances et à travailler à haute intensité qu'à des personnes comme moi, qui veulent avant tout se maintenir en forme, quel que soit l'âge.J'aime l'accueil, l'énergie qui se dégage de l'équipe, la bienveillance, le suivi et la prise en considération de chacun. Au Moana, on se sent accepté tel qu'on est et poussé vers l'avant.Je recommande sans réserves
J.-P. C.
20:49 05 Nov 21
J'ai retrouvé le gout du sport grâce à cette super équipe ! Ils sont très pros et vous accompagnent, vous encouragent. Moi qui râlais pour 30 min de sport, je me suis retrouvé à faire 3 à 4 séances par semaine à la fin de l'année. Les adhérents de la salle sont la pour le sport et non pour faire de la figuration, ça fait plaisir. Bref, n'hésitez pas à vous inscrire !!
Francesca V
09:14 19 Oct 21
Accueil au top, toute l’équipe est encourageante, de bonne humeur et sympathique !L’ambiance y est familiale, les cours collectifs répondent à mes attentes et les règles sanitaires sont respectées.A essayer si vous voulez un entraînement sportif encadré
Carla
17:21 03 Oct 21
Blessée au genoux, j'étais très réticente à reprendre le sport. Moana Club m'a accompagnée dans ma reprise en me conseillant les cours adaptés et le rythme à tenir. J'ai pu dépasser ma peur de me "reblesser" et me suis fixée de nouveaux objectifs. Les cours sont bienveillants, toujours dans la bonne humeur et adaptés à tous les niveaux. Les autres adhérents sont aussi très accueillants. C'est plus qu'une salle de sport classique, c'est une communauté ! Merci Khad, Sarah et Marco !
Gaëlle SIU J.
12:27 01 Oct 21
Excellente salle de sport sur Grenoble. Une équipe au top et une salle de qualité !Je recommande vivement :D
Nicolas S.