Step Salsa Grenoble2018-12-06T16:12:52+00:00

DANSEZ LA SALSA À GRENOBLE

Moana Club » Cours de Fitness » Step Salsa

Dansez et améliorez votre endurance sur des sons latinos

Vous cherchez un cours de salsa ? Le Step Salsa est un concept unique, exclusif à Grenoble. Ce cours est à la fois ludique, athlétique et amusant, au rythme de musiques latinos. Il est bénéfique pour la tonicité du bas du corps, l’amélioration de la capacité cardio vasculaire, et il permet d’améliorer votre endurance musculaire.

Mais au delà du physique, nos séances de danse sont l’occasion de rencontrer des personnes, de se connecter avec les autres autour d’une passion commune. Des passionnés comme des débutants participent aux séances, et de beaux moment de convivialité sont partagés à chaque fois. Alors si vous voulez améliorer vos capacités physiques et mentales, tout en dansant avec d’autres amoureux de la discipline, nous vous attendons !

Pour rappel, les séances sont accessibles aux personnes de tous niveaux !

Séance de step salsa au moana club

Mercredi 19h30

Intensité modérée